zecarrossery
Trouver un carrossier pour un remboursement de franchise TROUVER UN CARROSSIER
Déclarer un sinistre pour un remboursement de franchise DÉCLARER UN SINISTRE
Page Facebook du réseau de franchise de carrosserie ZeCarrossery FACEBOOK

Savoir-faire



Rénovation des jantes
Vous n'êtes pas un professionnel du créneau? Les trottoirs viennent systématiquement se frotter à vos jantes? Heureusement un bon carrossier/peintre peut sauver vos jantes.

Comment refaire des jantes?
Le carrossier procède au décapage de la jante en la ponçant pour gommer toutes les imperfections de type rayures, éraflures, accros... Ensuite il applique plusieurs couches de peinture et une couche de finition. Il est possible de choisir entre une finition constructeur (jantes repeintes comme à l'origine) ou une personnalisation de la couleur et du verni (brillant, mât, satiné). Il est aussi possible de travailler une jante en deux teintes différentes pour personnaliser le véhicule.

Cas non réalisables:
Les jantes bi-tons d'origine sont des jantes polies qui nécessiteraient un ré-usinage pour être refaites. Un carrossier ne peut pas intervenir sur une jante polie teintée dans la masse. Il ne peut pas non plus traiter les problèmes de déformation et de plats sur les jantes aluminium.

Combien ça coûte?
Tarifs variables en fonction de la complexité de la jante, de son nombre de bâtons, et de la quantité de jantes à rénover et repeindre.

Pour demander un devis, trouvez un ZeCarrossier
Plug n' Work
2, rue Jean Perrin
14460 Colombelles

service-conso@ZeCarrossery.fr
ZeCarrossery - 2018
Mentions légales