17 Avr 2020

COVID-19 : ZeCarrossery fait son maximum pour garder un service au top

Catégorie :

Depuis le vendredi 13 avril, nous avons eut la confirmation que les établissements de réparations automobiles étaient considérés comme des établissements essentiels. Un choix s’est donc imposé à nos ZeCarrossiers : fermer leur atelier ou maintenir leur ouverture.

ZECARROSSERY RÉSEAU NATIONAL DE GARAGES CARROSSERIES À FRANCHISE OFFERTE

 ZeCarrossery fait son maximum pour garder un service au top 

 

Malgré que les ZeCarrossery soit considérées comme établissements essentiels par le gouvernement, quelques ZeCarrossiers ont décidé de fermer leur atelier par prudence. Pour le reste de l’équipe, ils sont toujours ouverts et respectent à la lettre les consignes de sécurité.

 

Nos ZeCarrossery  sont disponibles pour vos réparations. Carrosserie, peinture, remplacement de pare-brise : nos ZeCarrossiers vous rendrons service avec toujours autant de plaisir. Bien évidemment, toutes les précautions nécessaires à la sécurité de chacun sont respectées. Du lavage des mains, port de gants, masques au respect des distances de sécurité. 

 

Afin de pouvoir rendre service aux plus vulnérables d’entre nous un service à domicile a été mis en place dans certaines carrosseries.  Cela ayant pour but de limiter les déplacements des clients dans le besoin. Nos ZeCarrossiers se déplacent gratuitement au domicile des clients. Ils  récupèrent votre véhicule et le restitue après les travaux ! Et oui, en cette période compliquée nous gardons bien en tête nos valeurs de solidarité et cela passe par des petits services rendus à la population. ZeCarrossery fait son maximum pour garder un service au top auprès de ses Z’Automobilistes.  

 

Pour une petite partie de la ZeC’ Team, leur ateliers sont fermés par prudence. C’est le cas de la ZeCarrossery Dole à Roche-Lez-Beaupré à côté de Besançon. Nous restons à l’écoute par téléphone et par les réseaux sociaux en cas d’urgence.

 

En attendant la fin de cette crise sanitaire, nous vous encourageons à rester chez vous au maximum !

 

Bien sûr on ne vous le dira jamais assez : prenez soin de vous 🙂
Partage :