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toutes les assurances !

même si votre assureur
vous dit que non ;-)

LES Z'OFFRES

Credi’Z Pro

L’entretien des véhicules dans une entreprise est un poste souvent trop coûteux et les frais de carrosserie en représentent une grosse partie. Il y a les sinistres et accidents que l’entreprise déclarent à son assurance, il y a les bris de glace et les remplacements de pare-brises, les petites ou moyennes réparations, les remises en état avant restitution… Bref, autant d’incidents qui coûtent cher à une entreprise.

 

Pour aider les chefs de parcs et les chefs d’entreprises à diminuer les coûts de réparations en carrosserie, ZeCarrossery leur propose une offre : Credi’Z pro.

 

C’EST QUOI LES Credi’Z ?

Les Credi’Z, c’est la monnaie virtuelle chez ZeCarrossery : 1 Credi’Z = 1€

 

COMMENT GAGNER DES Credi’Z ?

Pour gagner des Credi’Z il suffit de faire des réparations de carrosserie ou remplacer un pare-brise chez un ZeCarrossier. Il faut choisir l’offre Credi’Z Pro pour ses réparations. Les réparations de carrosserie ouvrent droit à des Credi’Z, calculés en fonction du montant des travaux. Le professionnel bénéficie alors d’un compte pro, qu’il pourra consulter en ligne pour garder un oeil sur le solde de ses Credi’Z.

 

COMBIEN DE Credi’Z À GAGNER?

Chaque réparation ou sinistre généra des centaines de credi’Z sur votre compte par sinistre réparé chez un ZeCarrossier.

 

COMMENT DÉPENSER LES Credi’Z ?
Les Credi’Z se dépensent sur toutes opérations de carrosserie ou de bris de glace pour lesquelles l’entreprise ne désire pas faire intervenir ses garanties d’assurance auto. Voilà comment faire économiser des frais de remise en état carrosserie à votre entreprise.

 

Chez ZeCarrossery, profitez également de notre garantie des travaux à vie -> En savoir plus

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et la carrosserie

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Suivi des travaux
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Des ZeCarrossiers
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Prise en charge des
démarches administratives

Pour profiter de l’offre Crédi’Z pro rien de plus simple :

 

  • Il faut être chef d’entreprise ou gestionnaire du parc auto d’une entreprise.
  • Trouver le ZeCarrossier le plus proche de vous.
  • Effectuer des travaux de carrosserie ouvrant droit à l’offre. (réparation suite à un sinistre ou bris de glace)
  • Demander au carrossier d’ouvrir votre compte professionnel en ligne pour cumuler les crédi’Z de chaque intervention carrosserie/bris de glace.
  • Consulter votre compte pro en ligne pour connaître l’évolution de votre solde de Crédi’Z.
  • Dépenser vos Crédi’Z chez votre ZeCarrossier dès lors que vous jugez utile de le faire pour n’importe quel véhicule de votre parc.

 

Pour toutes questions, contactez le service client ZeCarrossery au 09.70.15.08.05, par mail au service-conso@zecarrossery.fr ou par messagerie live en bas de cette page. 😉

La réponse est OUI. Vous avez certainement entendu parler de la loi Hamon qui protège les consommateurs. L’article 21ter de cette loi prévoit que chaque assuré automobile soit libre de choisir le réparateur carrossier de son choix.

Dès lors que ce professionnel est reconnu par la Chambre des Métiers, l’assurance prend en charge à 100% le règlement du sinistre selon les conditions prévues à votre contrat. Chez ZeCarrossery, tous les artisans sont reconnus à la Chambre des Métiers et ont l’habitude de gérer les procédures de sinistre de A à Z.

 

Voici la liste des plus importantes compagnies d’assurances automobile :

Si la vôtre est dans la liste, soyez sans crainte, nous collaborons avec eux tous les jours : Euro-Assurance, Macif, Maaf, Groupama, Matmut, Axa, Eurofil, Direct Assurance, Assuronline, Generali Assurances, Gras Savoye, Covéa, Allianz, Netassurances, Maif, GMF, Nexx Assurances, Aviva, MMA, April, GAN Assurance, Banque Postale Assurance, Amaguiz, AGPM, Carrefour Banque, Fortuneo Banque, SMACL, Mutuelle De Poitiers Assurances, Banque Accord, Malakoff Médéric, Eurofil, CIC Assurance, Caisse d’Épargne Assurance, L’Olivier Assurances, AMF, AG2R La Mondiale, LCL Assurance, Nexx Assurances, Swiss Life Assurance, Sos Malus, Cetelem Assurance, IdMacif.

ARTICLE 1 : PRESENTATION DE L’OFFRE ET STIPULATIONS GENERALES

La société TWINER, Société par Actions Simplifiée, au capital de 34489 Euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Caen sous le numéro 822 778 338, dont le siège social est situé 1 rue Henri SPRIET, 14120 MONDEVILLE (ci-après dénommée « TWINER »), anime un réseau de carrossiers indépendants exerçant leur activité sous l’enseigne « Ze Carrossery » et/ou « Ze Pare-Brise » (ci-après dénommé(s) « Partenaire(s) »).

En sa qualité de tête de réseau, TWINER développe une gamme d’offres commerciales à destination des clients du Partenaire (ci-après désignées l’(es) « Offre(s) »).

TWINER en assure leur promotion et leur exécution auprès des clients, tandis que le Partenaire s’engage à les commercialiser au sein de son Point de vente.

Les clients du Partenaire dont le véhicule motorisé est endommagé se voient ainsi proposer, au moment de la remise en état de leur véhicule par le Partenaire, plusieurs Offres, sous conditions, en fonction de leur situation.

En particulier, l’Offre « Crédi’Z Pro » permet au client professionnel qui confie la réparation de son véhicule à un Partenaire de bénéficier par la suite de Crédi’Z directement crédité sur son compte client en ligne. 

Le bénéfice de l’Offre implique l’acceptation sans réserve par le client des présentes conditions générales.

 

ARTICLE 2 : CONDITIONS DE L’OFFRE

Pour bénéficier de l’Offre « Crédi’Z Pro », le client doit remplir les conditions suivantes : 

1. être un consommateur, c’est-à-dire une personne physique qui agit à des fins qui n’entrent pas en tant que tel dans le cadre d’une activité économique, commerciale, industrielle, artisanale, libérale ou agricole ; 

2. être propriétaire d’un véhicule motorisé ;

3. Être un professionnel titulaire du contrat d’assurance auto du véhicule ;

4. Être de ce fait une société enregistrée RCS, au RM, ou un représentant légal pour le compte d’une société ;

5. avoir été victime d’un sinistre sur sa carrosserie ou sur un élément vitré de son véhicule (hors réparation d’impact) ;

6. faire intervenir ses garanties d’assurance auto/moto pour financer la remise en état de son véhicule ; 

7. confier les réparations en cause à un Partenaire du réseau Ze Carrossery et/ou Ze Pare-Brise qui ne possède pas d’agrément avec la compagnie d’assurance qui assure le véhicule du client ;

8. signer les conditions de l’Offre.

 

TWINER et/ou le Partenaire se réservent la possibilité de procéder à toute vérification concernant le respect de ces différentes conditions. Dans ce cadre, il peut être demandé au client de fournir un extrait de son contrat d’assurance. En tout état de cause, le client déclare être un professionnel enregistré RCS, au RM, ou représentant légal pour le compte d’une société. 

Toute demande de bénéfice de l’Offre ne respectant pas l’ensemble des conditions énoncées dans les présentes conditions ne pourront être satisfaites, sans que la responsabilité de TWINER ni du Partenaire ne puisse être engagée. 

 

ARTICLE 3 : EFFETS DE L’OFFRE

 

3.1. Montant des Crédi’Z

Si le client bénéficie de l’Offre dans le cadre d’une opération bris de glace, le montant du remboursement est calculé comme suit : 

  • X % du montant HT des pièces de rechange (éléments vitrés, kit colle, petites fournitures de pose…)
  • + X % de la main d’œuvre HT 

Ce calcul défini la valeur du cadeau du professionnel.

Si le client bénéficie de l’Offre dans le cadre d’une opération de réparation/collision, le montant du remboursement est calculé comme suit : 

  • X % du montant HT des pièces de rechange ou X % pour les pièces dites « captives » (incluant le recyclage déchets et divers fournitures) 
  • + X % de la main d’œuvre HT 
  • + X % des ingrédients peinture HT

Ce calcul défini la valeur du cadeau du professionnel. 

Ces Crédi’Z une fois acquits sont valables 3 ans. 

La valeur d’1 Crédi’Z s’élève à 1€. Les Crédi’Z sont une monnaie TTC, leur valeur en conversion l’est aussi. Les Crédi’Z gagnés chez un partenaire ZeCarrossery ne sont consommables uniquement chez ce même Partenaire. 

 

3.2. Modalités de remise des Crédi’Z :

À la suite de l’ « intervention » ouvrant droit à l’offre Crédi’Z Pro, TWINER  créditera le compte client en ligne du bénéficiaire de l’offre, dont le montant aura été calculé selon les conditions ci-dessus, dans un délai maximum de :

  • Soixante (60) jours après l’acquittement de toutes les factures afférentes à l’offre pour créditer le compte en ligne du professionnels pour les opérations réparation/collision ; ou
  • Soixante (60) jours pour les opérations bris de glace. 

Si une fois ce délai expiré le client souhaite signaler la non conformité du nombre de Crédi’Z, il dispose de dix (10) jours pour en informer TWINER aux coordonnées figurant à l’article 6, afin qu’elle rectifie le nombre de Crédi’Z sur le compte du bénéficiaire.

 

ARTICLE 4 : PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES

TWINER collecte et traite les données personnelles des clients qui désirent bénéficier d’une Offre. Les dispositions relatives au traitement de ces données sont décrites dans la Politique de confidentialité que le client est invité à lire attentivement. TWINER collecte, traite et conserve les données personnelles conformément aux principes de la réglementation en vigueur et aux recommandations de la CNIL.

Les personnes physiques concernées disposent de différents droits quant à la collecte et au traitement de leurs données personnelles. Elles peuvent demander l’accès, la rectification ou l’effacement de leurs données. Le cas échéant, elles peuvent aussi s’opposer ou demander la limitation du traitement de ces données. Elles bénéficient également du droit à la portabilité de leurs données afin d’obtenir une copie de leurs données personnelles dans un format structuré, utilisable et lisible par une machine, afin que ces dernières soient transmissibles à un tiers, si cette demande est éligible. Ces personnes ont également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle et peuvent définir des directives quant au sort de leurs données en cas de décès, et les enregistrer auprès de tiers de confiance certifiés par la CNIL. Ces droits peuvent être exercés conformément aux dispositions visées dans la Politique de confidentialité.

 

ARTICLE 5 : LITIGES – CONTACT SERVICE CONSOMMATEURS

Les présentes conditions de l’Offre sont soumises au droit français. 

En cas de réclamation liée à l’Offre, le client est invité à transmettre sa demande par écrit au « Service consommateurs » de TWINER au plus tard dans un délai de trois (3) mois à compter de la signature des conditions de l’Offre. 

TWINER SAS – ZeCarrossery – Service Consommateurs

1 rue Henri SPRIET, 14120 MONDEVILLE

help@zeclient.fr 

Le client est informé qu’en cas d’échec de la demande de réclamation auprès du « Service consommateurs » de TWINER,, il a la possibilité de recourir à une procédure de médiation conventionnelle ou à tout autre mode alternatif de règlement des différends. 

Il est rappelé que TWINER n’intervient pas dans la relation entre le client et le Partenaire, elle n’assume donc aucune responsabilité relative aux prestations de réparation intervenues ou à intervenir.

En particulier, la responsabilité de TWINER ne pourra en aucun cas être recherchée en ce qui concerne d’éventuelles réclamations relatives à la qualité ou la conformité des produits ou services vendus ou assurés par un Partenaire. 

Le cas échéant, le client est invité à contacter le Partenaire à qui il a confié la réalisation des prestations en cause.

*L’énergie est notre avenir, économisons là. 

POUR PROFITER DE CETTE OFFRE ET CONNAÎTRE
LE MONTANT DE VOTRE REMBOURSEMENT