Compatible avec
toutes les assurances !

même si votre assureur
vous dit que non ;-)

LES Z'OFFRES

BuZiness

Chez ZeCarrossery nous aimons développer des relations avec des acteurs locaux.

 

  • Vous êtes dépanneur.
  • Vous êtes assureur.
  • Vous êtes professionnel du nettoyage auto.
  • Vous êtes contrôleur technique.
  • Vous êtes garagiste et ne faites pas de carrosserie chez vous…

 

Nous allons marcher main dans la main avec le contrat BuZiness.
En nous aidant à remplir nos ateliers, nous vous remercions à chaque fois avec du crédit sur une MasterCard. Rien de plus normal !

 

1. Devenez parrain de l’enseigne ZeCarrossery en signant un accord BuZiness avec votre ZeCarrossier local.
2. Recevez votre carte BuZiness utilisable dans tous les terminaux acceptant la MasterCard.
3. Envoyez des clients chez votre ZeCarrossier partenaire.
4. Votre carte BuZiness sera créditée pour chaque client envoyé. (utilisation de cette carte à titre privé et individuel)

 

Chez ZeCarrossery, profitez également de notre garantie des travaux à vie -> En savoir plus

Rien de plus simple, trouvez le ZeCarrossier de votre secteur ou appelez-nous.

ARTICLE 1 : PRESENTATION DE L’OFFRE ET STIPULATIONS GENERALES

La société TWINER, Société par Actions Simplifiée, au capital de 34489 Euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Caen sous le numéro 822 778 338, dont le siège social est situé 1 rue Henri SPRIET, 14120 MONDEVILLE (ci-après dénommée « TWINER »), anime un réseau de carrossiers indépendants exerçant leur activité sous l’enseigne « Ze Carrossery » et/ou « Ze Pare-Brise » (ci-après dénommé(s) « Partenaire(s) »).

En sa qualité de tête de réseau, TWINER développe une gamme d’offres commerciales à destination des clients du Partenaire (ci-après désignées l’(es) « Offre(s) »).

TWINER en assure leur promotion et leur exécution auprès des clients, tandis que le Partenaire s’engage à les commercialiser au sein de son Point de vente.

Les clients du Partenaire dont le véhicule motorisé est endommagé se voient ainsi proposer, au moment de la remise en état de leur véhicule par le Partenaire, plusieurs Offres, sous conditions, en fonction de leur situation.

En particulier, l’Offre « BuZiness » permet au Parrain de parrainer un Filleul en le mettant en relation avec le Partenaire. Par la suite, le Parrain pourra bénéficier d’une carte BuZiness (la « Master card ») sur laquelle  sont créditées les sommes reçues au cours de l’offre. 

Le bénéfice de l’Offre implique l’acceptation sans réserve par le client des présentes conditions générales.

 

ARTICLE 2 : CONDITIONS DE L’OFFRE

Le principe de l’offre « BuZiness » est le suivant : 

  • le Parrain peut parrainer un Filleul en le mettant en relation avec le Partenaire, afin que le Filleul confie au Partenaire la remise en état de son véhicule motorisé endommagé. 
  • Le Partenaire saisit sur une interface de gestion les coordonnées du Parrain. 
  • Lorsque le Filleul confie son véhicule motorisé endommagé au Partenaire, il fournit le nom du Parrain au réparateur Partenaire ZeCarrossery qui saisit cette information sur l’interface de gestion. 
  • Le lien est alors fait entre le Filleul et le Parrain. 

 

Pour bénéficier de l’Offre « BuZiness », le Filleul doit remplir les conditions suivantes : 

1. être un consommateur, c’est-à-dire une personne physique qui agit à des fins qui n’entrent pas en tant que tel dans le cadre d’une activité économique, commerciale, industrielle, artisanale, libérale ou agricole ; 

2. être propriétaire d’un véhicule motorisé ;

3. avoir été victime d’un sinistre sur sa carrosserie ou sur un élément vitré de son véhicule (hors réparation d’impact) ;

4. confier les réparations en cause à un Partenaire du réseau Ze Carrossery et/ou Ze Pare-Brise qui ne possède pas d’agrément avec la compagnie d’assurance qui assure le véhicule du client ;

5. signer les conditions de l’Offre.

 

Le parrain et le partenaire doivent contractualiser leur entente avec un contrat « BuZiness » qui définira les conditions établies du partenariat . 

TWINER se réservent la possibilité de procéder à toute vérification concernant le respect de ces différentes conditions, notamment en ce qui concerne le contrat « BuZiness »  établi entre le Partenaire et le Parrain. Dans ce cadre, le partenaire doit transmettre ce document « BuZiness » à ZeCarrossery qui validera ou non le parrain. 

Toute demande de bénéfice de l’Offre ne respectant pas l’ensemble des conditions énoncées dans les présentes conditions ne pourront être satisfaites, sans que la responsabilité de TWINER ni du Partenaire ne puisse être engagée. 

 

ARTICLE 3 : EFFETS DE L’OFFRE

 

3.1. Montant crédité

Le parrain se voit crédité sur sa master card les sommes prévues dans son contrat « BuZiness » lorsqu’un Filleul a effectivement confié son véhicule motorisé endommagé audit Partenaire, ce Filleul ne peut plus être parrainé. Cependant : 

  • Un parrain ne peut se voir créditer plus de trois fois au cours d’un même mois la Mastercard. 
  • Le montant de l’Offre est en tout état de cause plafonné à trois cents (300) € au cours d’un même mois
  • Elle ne peut pas dépasser plus de mille cinq cents (1500) € par an. 

 

3.2. Modalités du montant crédité 

ZeCarrossery enverra au Partenaire par voie postale en lettre suivie ou en LRAR les Master Cards à la suite de la demande du Partenaire. Le Partenaire remet ensuite la Master Card au Parrain :

  • Soixante (60) jours après l’acquittement de toutes les factures afférentes à l’intervention.

 

ARTICLE 4 : PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES

TWINER collecte et traite les données personnelles des clients qui désirent bénéficier d’une Offre. Les dispositions relatives au traitement de ces données sont décrites dans la Politique de confidentialité que le client est invité à lire attentivement. TWINER collecte, traite et conserve les données personnelles conformément aux principes de la réglementation en vigueur et aux recommandations de la CNIL.

Les personnes physiques concernées disposent de différents droits quant à la collecte et au traitement de leurs données personnelles. Elles peuvent demander l’accès, la rectification ou l’effacement de leurs données. Le cas échéant, elles peuvent aussi s’opposer ou demander la limitation du traitement de ces données. Elles bénéficient également du droit à la portabilité de leurs données afin d’obtenir une copie de leurs données personnelles dans un format structuré, utilisable et lisible par une machine, afin que ces dernières soient transmissibles à un tiers, si cette demande est éligible. Ces personnes ont également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle et peuvent définir des directives quant au sort de leurs données en cas de décès, et les enregistrer auprès de tiers de confiance certifiés par la CNIL. Ces droits peuvent être exercés conformément aux dispositions visées dans la Politique de confidentialité.

 

ARTICLE 5 : LITIGES – CONTACT SERVICE CONSOMMATEURS

Les présentes conditions de l’Offre sont soumises au droit français. 

En cas de réclamation liée à l’Offre, le client est invité à transmettre sa demande par écrit au « Service consommateurs » de TWINER au plus tard dans un délai de trois (3) mois à compter de la signature des conditions de l’Offre. 

TWINER SAS – ZeCarrossery – Service Consommateurs

1 rue Henri SPRIET, 14120 MONDEVILLE

help@zeclient.fr 

Le client est informé qu’en cas d’échec de la demande de réclamation auprès du « Service consommateurs » de TWINER,, il a la possibilité de recourir à une procédure de médiation conventionnelle ou à tout autre mode alternatif de règlement des différends. 

Il est rappelé que TWINER n’intervient pas dans la relation entre le client et le Partenaire, elle n’assume donc aucune responsabilité relative aux prestations de réparation intervenues ou à intervenir.

En particulier, la responsabilité de TWINER ne pourra en aucun cas être recherchée en ce qui concerne d’éventuelles réclamations relatives à la qualité ou la conformité des produits ou services vendus ou assurés par un Partenaire. 

Le cas échéant, le client est invité à contacter le Partenaire à qui il a confié la réalisation des prestations en cause.

POUR PROFITER DE CETTE OFFRE ET CONNAÎTRE
LE MONTANT DE VOTRE REMBOURSEMENT