Compatible avec
toutes les assurances !

même si votre assureur
vous dit que non ;-)

LES Z'OFFRES

Franchise offerte

Trouver-un-ZeCarrossier-pres-de-chez-vous

 

Vous avez abimé la carrosserie ou le pare-chocs de votre voiture ou votre pare brise et vous êtes dans un de ces cas de figure :

 

  • Accident avec un ou plusieurs tiers et c’est vous le responsable.
  • Collision avec un animal sauvage.
  • Accros occasionnés seul.
  • Accrochage sur un parking sans nouvelles du responsable.
  • Fissure sur le pare brise ou plusieurs impacts.

 

Les travaux de remise en état de votre carrosserie ou de votre pare brise seront pris en charge par votre assurance si vous êtes assuré tous risques ou assuré bris de glace. Une franchise sera à votre charge, en moyenne entre 150 et 400€ pour la carrosserie et plutôt entre 70 et 120€ sur le pare-brise. Vous cherchez une solution de « franchise offerte » ou de diminution de son montant ? En faisant appel à un ZeCarrossier vous profiterez de l’offre Franchise Offerte.

 

C’EST QUOI L’OFFRE FRANCHISE OFFERTE ?

Le réseau ZeCarrossery vous remboursera TOUT OU PARTIE de votre franchise dans les 60 jours maximum suivant la finalisation de votre dossier de réparations en carrosserie, et 15 jours pour le vitrage. Le montant réel de votre offre Franchise Offerte dépend de vos réparations évaluées par l’expert automobile. Évidemment, nous sommes compatibles avec toutes les compagnies d’assurance et sommes habitués aux procédures de déclarations et d’indemnisations assurances.

 

Pour connaitre le montant estimatif de votre remboursement de franchise Appelez nous ou Demandez votre devis en ligne.

 

NOTA : Le réseau ZeCarrossery au complet a offert en moyenne 79% du montant des franchises de ses clients.

 

Chez ZeCarrossery, profitez de notre garantie des travaux à vie -> En savoir plus

ZECARROSSERY RÉSEAU NATIONAL DE GARAGES CARROSSERIES À FRANCHISE OFFERTE

Véhicule de prêt
gratuit et récent

ZECARROSSERY RÉSEAU NATIONAL DE GARAGES CARROSSERIES À FRANCHISE OFFERTE

Aucun avance de frais
de réparation

ZECARROSSERY RÉSEAU NATIONAL DE GARAGES CARROSSERIES À FRANCHISE OFFERTE

Compatible avec toutes
les assurances

ZECARROSSERY RÉSEAU NATIONAL DE GARAGES CARROSSERIES À FRANCHISE OFFERTE

Valable sur le pare-brise
et la carrosserie

ZECARROSSERY RÉSEAU NATIONAL DE GARAGES CARROSSERIES À FRANCHISE OFFERTE

Garantie des
travaux

ZECARROSSERY RÉSEAU NATIONAL DE GARAGES CARROSSERIES À FRANCHISE OFFERTE

Suivi des travaux
en live

ZECARROSSERY RÉSEAU NATIONAL DE GARAGES CARROSSERIES À FRANCHISE OFFERTE

Des ZeCarrossiers
partout en France

ZECARROSSERY RÉSEAU NATIONAL DE GARAGES CARROSSERIES À FRANCHISE OFFERTE

Prise en charge des
démarches administratives

  • Choisir mon ZeCarrossier.
  • Déclarer le sinistre à mon assureur.
  • Déposer mon véhicule au garage pour l’expertise et les réparations.
  • Roulez avec un véhicule de prêt ZeCarrossery.
  • Suivre les travaux en live par sms.
  • Récupérer mon véhicule sans aucune avance de frais.
  • ZeCarrossery se charge de demander l’indemnisation du sinistre à mon assureur.
  • Recevoir au maximum 60 jours plus tard mon chèque de remboursement de franchise dans ma boîte aux lettres pour la carrosserie, et 15 jours pour le vitrage.

La réponse est OUI. Vous avez certainement entendu parler de la loi Hamon qui protège les consommateurs. L’article 21ter de cette loi prévoit que chaque assuré automobile soit libre de choisir le réparateur carrossier de son choix.

Dès lors que ce professionnel est reconnu par la Chambre des Métiers, l’assurance prend en charge à 100% le règlement du sinistre selon les conditions prévues à votre contrat. Chez ZeCarrossery, tous les artisans sont reconnus à la Chambre des Métiers et ont l’habitude de gérer les procédures de sinistre de A à Z.

 

Voici la liste des plus importantes compagnies d’assurances automobile :

Si la vôtre est dans la liste, soyez sans crainte, nous collaborons avec eux tous les jours : Euro-Assurance, Macif, Maaf, Groupama, Matmut, Axa, Eurofil, Direct Assurance, Assuronline, Generali Assurances, Gras Savoye, Covéa, Allianz, Netassurances, Maif, GMF, Nexx Assurances, Aviva, MMA, April, GAN Assurance, Banque Postale Assurance, Amaguiz, AGPM, Carrefour Banque, Fortuneo Banque, SMACL, Mutuelle De Poitiers Assurances, Banque Accord, Malakoff Médéric, Eurofil, CIC Assurance, Caisse d’Épargne Assurance, L’Olivier Assurances, AMF, AG2R La Mondiale, LCL Assurance, Nexx Assurances, Swiss Life Assurance, Sos Malus, Cetelem Assurance, IdMacif.

ARTICLE 1 : PRESENTATION DE L’OFFRE ET STIPULATIONS GENERALES

La société TWINER, Société par Actions Simplifiée, au capital de 34489 Euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Caen sous le numéro 822 778 338, dont le siège social est situé 1 rue Henri SPRIET, 14120 MONDEVILLE (ci-après dénommée « TWINER »), anime un réseau de carrossiers indépendants exerçant leur activité sous l’enseigne « Ze Carrossery » et/ou « Ze Pare-Brise » (ci-après dénommé(s) « Partenaire(s) »).

En sa qualité de tête de réseau, TWINER développe une gamme d’offres commerciales à destination des clients du Partenaire (ci-après désignées l’(es) « Offre(s) »).

TWINER en assure leur promotion et leur exécution auprès des clients, tandis que le Partenaire s’engage à les commercialiser au sein de son Point de vente.

Les clients du Partenaire dont le véhicule motorisé est endommagé se voient ainsi proposer, au moment de la remise en état de leur véhicule par le Partenaire, plusieurs Offres, sous conditions, en fonction de leur situation.

En particulier, l’Offre « Franchise Remboursée » permet au client qui confie la réparation de son véhicule à un Partenaire de bénéficier par la suite du remboursement de tout ou partie du montant de la franchise contractuellement imposée par ses garanties d’assurance automobile.

Le bénéfice de l’Offre implique l’acceptation sans réserve par le client des présentes conditions générales.

 

ARTICLE 2 : CONDITIONS DE L’OFFRE

Pour bénéficier de l’Offre « Franchise Remboursée », le client doit remplir les conditions suivantes : 

1. être un consommateur, c’est-à-dire une personne physique qui agit à des fins qui n’entrent pas en tant que tel dans le cadre d’une activité économique, commerciale, industrielle, artisanale, libérale ou agricole ; 

2. être propriétaire d’un véhicule motorisé ;

3. avoir été victime d’un sinistre sur sa carrosserie ou sur un élément vitré de son véhicule (hors réparation d’impact) ;

4. faire intervenir ses garanties d’assurance auto/moto pour financer la remise en état de son véhicule, garanties dans le cadre desquelles une franchise est contractuellement applicable au montant de ses réparations ; 

5. confier les réparations en cause à un Partenaire du réseau Ze Carrossery et/ou Ze Pare-Brise qui ne possède pas d’agrément avec la compagnie d’assurance qui assure le véhicule du client ;

6. signer les conditions de l’Offre.

 

TWINER et/ou le Partenaire se réservent la possibilité de procéder à toute vérification concernant le respect de ces différentes conditions, notamment en ce qui concerne la franchise contractuellement applicable. Dans ce cadre, il peut être demandé au client de fournir une attestation de franchise ou un extrait de son contrat d’assurance. En tout état de cause, le client déclare le montant de sa franchise dans les conditions particulières de l’Offre.

Toute demande de bénéfice de l’Offre ne respectant pas l’ensemble des conditions énoncées dans les présentes conditions ne pourront être satisfaites, sans que la responsabilité de TWINER ni du Partenaire ne puisse être engagée. 

 

ARTICLE 3 : EFFETS DE L’OFFRE

 

3.1. Montant du remboursement 

Si le client bénéficie de l’Offre dans le cadre d’une opération bris de glace, le montant du remboursement est calculé comme suit : 

  • X % du montant HT des pièces de rechange (éléments vitrés, kit colle, petites fournitures de pose…) 
  • + X % de la main d’œuvre HT 

Le montant du remboursement est en tout état de cause plafonné à cent vingt (120) € ou au montant de sa franchise s’il est inférieur. 

Si le client bénéficie de l’Offre dans le cadre d’une opération de réparation/collision, le montant du remboursement est calculé comme suit : 

  • X % du montant HT des pièces de rechange ou X % pour les pièces dites « captives » (incluant le recyclage déchets et divers fournitures) 
  • + X % de la main d’œuvre HT 
  • + X % des ingrédients peinture HT

Le montant du remboursement est en tout état de cause plafonné à quatre cents (400) € ou au montant de sa franchise s’il est inférieur. 

 

3.2. Modalités de remboursement 

TWINER adresse au client par lettre simple, à l’adresse communiquée dans les conditions particulières, un chèque bancaire, ou réalise un virement sur le compte bancaire du client, dont le montant aura été calculé selon les conditions ci-dessus, dans un délai maximum de :

  • Soixante (60) jours après la signature des conditions de l’Offre par le client pour les opérations réparation/collision ; ou
  • Quinze (15) jours après la signature des conditions de l’Offre par le client pour les opérations bris de glace. 

Si une fois ce délai expiré le client n’a pas reçu son chèque de remboursement, il dispose de trente (30) jours pour en informer TWINER aux coordonnées figurant à l’article 6, afin qu’elle édite un nouveau chèque.

 

ARTICLE 4 : PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES

TWINER collecte et traite les données personnelles des clients qui désirent bénéficier d’une Offre. Les dispositions relatives au traitement de ces données sont décrites dans la Politique de confidentialité que le client est invité à lire attentivement. TWINER collecte, traite et conserve les données personnelles conformément aux principes de la réglementation en vigueur et aux recommandations de la CNIL.

Les personnes physiques concernées disposent de différents droits quant à la collecte et au traitement de leurs données personnelles. Elles peuvent demander l’accès, la rectification ou l’effacement de leurs données. Le cas échéant, elles peuvent aussi s’opposer ou demander la limitation du traitement de ces données. Elles bénéficient également du droit à la portabilité de leurs données afin d’obtenir une copie de leurs données personnelles dans un format structuré, utilisable et lisible par une machine, afin que ces dernières soient transmissibles à un tiers, si cette demande est éligible. Ces personnes ont également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle et peuvent définir des directives quant au sort de leurs données en cas de décès, et les enregistrer auprès de tiers de confiance certifiés par la CNIL. Ces droits peuvent être exercés conformément aux dispositions visées dans la Politique de confidentialité.

 

ARTICLE 5 : LITIGES – CONTACT SERVICE CONSOMMATEURS

Les présentes conditions de l’Offre sont soumises au droit français. 

En cas de réclamation liée à l’Offre, le client est invité à transmettre sa demande par écrit au « Service consommateurs » de TWINER au plus tard dans un délai de trois (3) mois à compter de la signature des conditions de l’Offre. 

TWINER SAS – ZeCarrossery – Service Consommateurs

1 rue Henri SPRIET, 14120 MONDEVILLE

help@zeclient.fr 

Le client est informé qu’en cas d’échec de la demande de réclamation auprès du « Service consommateurs » de TWINER, il a la possibilité de recourir à une procédure de médiation conventionnelle ou à tout autre mode alternatif de règlement des différends. 

Il est rappelé que TWINER n’intervient pas dans la relation entre le client et le Partenaire, elle n’assume donc aucune responsabilité relative aux prestations de réparation intervenues ou à intervenir.

En particulier, la responsabilité de TWINER ne pourra en aucun cas être recherchée en ce qui concerne d’éventuelles réclamations relatives à la qualité ou la conformité des produits ou services vendus ou assurés par un Partenaire. 

Le cas échéant, le client est invité à contacter le Partenaire à qui il a confié la réalisation des prestations en cause.

POUR PROFITER DE CETTE OFFRE ET CONNAÎTRE
LE MONTANT DE VOTRE REMBOURSEMENT