Compatible avec
toutes les assurances !

même si votre assureur
vous dit que non ;-)

LES Z'OFFRES

Carburant offert

 

Trouver-un-ZeCarrossier-pres-de-chez-vous

Vous avez abimé la carrosserie ou le pare-chocs de votre voiture et vous êtes dans un de ces cas de figure :

 

  • Accident avec un ou plusieurs tiers et la personne en tort a rempli un constat avec vous.
  • Vous êtes le chouchou de votre assureur et il vous exempte de franchise.

 

Les travaux de remise en état de votre carrosserie seront pris en charge à 100% par votre assurance, que vous soyez assuré tous risques ou au tiers.
Puisque vous n’avez pas de franchise, en faisant appel à un ZeCarrossier vous profitez de l’offre « Carburant offert ». Le réseau ZeCarrossery vous offre jusqu’à 250€ de carburant.

 

> Pour connaître le montant de votre carte prépayée de TotalEnergies, Appelez nous ou Demandez votre devis en ligne.

 

Nous sommes compatibles avec toutes les compagnies d’assurances et sommes habitués aux procédures de déclaration et d’indemnisation assurances.

 

Chez ZeCarrossery, profitez de notre garantie des travaux à vie -> En savoir plus

ZECARROSSERY RÉSEAU NATIONAL DE GARAGES CARROSSERIES À FRANCHISE OFFERTE

Véhicule de prêt
gratuit et récent

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Aucun avance de frais
de réparation

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Compatible avec toutes
les assurances

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Valable sur le pare-brise
et la carrosserie

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Garantie des
travaux

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Suivi des travaux
en live

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Des ZeCarrossiers
partout en France

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Prise en charge des
démarches administratives

  • Choisir mon ZeCarrossier.
  • Déclarer le sinistre à mon assureur.
  • Déposer mon véhicule au garage pour l’expertise et les réparations.
  • Roulez avec un véhicule de prêt ZeCarrossery.
  • Suivre les travaux en live par sms.
  • Récupérer mon véhicule sans aucune avance de frais.
  • ZeCarrossery se charge de demander l’indemnisation du sinistre à mon assureur.
  • Recevoir au maximum 60 jours plus tard ma Carte Prépayée de TOTALEnergies dans ma boîte aux lettres.

La réponse est OUI. Vous avez certainement entendu parler de la loi Hamon qui protège les consommateurs. L’article 21ter de cette loi prévoit que chaque assuré automobile soit libre de choisir le réparateur carrossier de son choix.

Dès lors que ce professionnel est reconnu par la Chambre des Métiers, l’assurance prend en charge à 100% le règlement du sinistre selon les conditions prévues à votre contrat. Chez ZeCarrossery, tous les artisans sont reconnus à la Chambre des Métiers et ont l’habitude de gérer les procédures de sinistre de A à Z.

 

Voici la liste des plus importantes compagnies d’assurances automobile :

Si la vôtre est dans la liste, soyez sans crainte, nous collaborons avec eux tous les jours : Euro-Assurance, Macif, Maaf, Groupama, Matmut, Axa, Eurofil, Direct Assurance, Assuronline, Generali Assurances, Gras Savoye, Covéa, Allianz, Netassurances, Maif, GMF, Nexx Assurances, Aviva, MMA, April, GAN Assurance, Banque Postale Assurance, Amaguiz, AGPM, Carrefour Banque, Fortuneo Banque, SMACL, Mutuelle De Poitiers Assurances, Banque Accord, Malakoff Médéric, Eurofil, CIC Assurance, Caisse d’Épargne Assurance, L’Olivier Assurances, AMF, AG2R La Mondiale, LCL Assurance, Nexx Assurances, Swiss Life Assurance, Sos Malus, Cetelem Assurance, IdMacif.

ARTICLE 1 : PRESENTATION DE L’OFFRE ET STIPULATIONS GENERALES

La société TWINER, Société par Actions Simplifiée, au capital de 34489 Euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Caen sous le numéro 822 778 338, dont le siège social est situé 1 rue Henri SPRIET, 14120 MONDEVILLE (ci-après dénommée « TWINER »), anime un réseau de carrossiers indépendants exerçant leur activité sous l’enseigne « Ze Carrossery » et/ou « Ze Pare-Brise » (ci-après dénommé(s) « Partenaire(s) »).

En sa qualité de tête de réseau, TWINER développe une gamme d’offres commerciales à destination des clients du Partenaire (ci-après désignées l’(es) « Offre(s) »).

TWINER en assure leur promotion et leur exécution auprès des clients, tandis que le Partenaire s’engage à les commercialiser au sein de son Point de vente.

Les clients du Partenaire dont le véhicule motorisé est endommagé se voient ainsi proposer, au moment de la remise en état de leur véhicule par le Partenaire, plusieurs Offres, sous conditions, en fonction de leur situation.

En particulier, l’Offre « Carburant Offert » permet au client qui confie la réparation de son véhicule à un Partenaire de bénéficier par la suite d’une carte carburant prépayée TotalEnergies* avec un montant crédité dessus.

Le bénéfice de l’Offre implique l’acceptation sans réserve par le client des présentes conditions générales.

 

ARTICLE 2 : CONDITIONS DE L’OFFRE

Pour bénéficier de l’Offre « Carburant Offert », le client doit remplir les conditions suivantes : 

1. être un consommateur, c’est-à-dire une personne physique qui agit à des fins qui n’entrent pas en tant que tel dans le cadre d’une activité économique, commerciale, industrielle, artisanale, libérale ou agricole ; 

2. être propriétaire d’un véhicule motorisé ;

3. avoir été victime d’un sinistre sur sa carrosserie ou sur un élément vitré de son véhicule (hors réparation d’impact) ;

4. faire intervenir ses garanties d’assurance auto/moto pour financer la remise en état de son véhicule, garanties dans le cadre desquelles aucune franchise n’est contractuellement applicable au montant de ses réparations ; 

5. confier les réparations en cause à un Partenaire du réseau ZeCarrossery et/ou ZePare-Brise qui ne possède pas d’agrément avec la compagnie d’assurance qui assure le véhicule du client ;

6. signer les conditions de l’Offre.

 

TWINER et/ou le Partenaire se réservent la possibilité de procéder à toute vérification concernant le respect de ces différentes conditions, notamment en ce qui concerne sa franchise contractuellement applicable ou non. Dans ce cadre, il peut être demandé au client de fournir  une attestation de non franchise ou un extrait de son contrat d’assurance. En tout état de cause, le client déclare n’avoir aucune franchise contractuellement applicable dans les conditions particulières de l’Offre.

Toute demande de bénéfice de l’Offre ne respectant pas l’ensemble des conditions énoncées dans les présentes conditions ne pourront être satisfaites, sans que la responsabilité de TWINER ni du Partenaire ne puisse être engagée. 

 

ARTICLE 3 : EFFETS DE L’OFFRE

3.1. Montant de la carte prépayée

Si le client bénéficie de l’Offre dans le cadre d’une opération bris de glace, le montant du remboursement est calculé comme suit : 

  • X % du montant HT des pièces de rechange (éléments vitrés, kit colle, petites fournitures de pose…)
  • + X % de la main d’œuvre HT 

Le montant de l’Offre est en tout état de cause plafonné à cent vingt (120) €.

Si le client bénéficie de l’Offre dans le cadre d’une opération de réparation/collision, le montant du remboursement est calculé comme suit : 

  • X % du montant HT des pièces de rechange ou X % pour les pièces dites « captives » (incluant le recyclage déchets et divers fournitures) 
  • + X % de la main d’œuvre HT 
  • + X % des ingrédients peinture HT

Le montant de l’Offre est en tout état de cause plafonné à deux cents cinquante (250) € pouvant faire l’objet de l’envoi de deux cartes prépayées de TotalEnergies*, le montant maximal de chaque carte étant plafonné à 150€.

3.2. Modalités de remise de la carte prépayée

TWINER adresse au client par lettre simple, à l’adresse communiquée dans les conditions particulières, une carte prépayée TotalEnergies*, dont le montant aura été calculé selon les conditions ci-dessus, dans un délai maximum de :

  • Soixante (60) jours après la signature des conditions de l’Offre par le client pour les opérations réparation/collision; ou
  • Soixante (60) jours après la signature des conditions de l’Offre par le client pour les opérations bris de glace. 

Si une fois ce délai expiré le client n’a pas reçu sa carte prépayée, il dispose de dix (10) jours pour en informer TWINER aux coordonnées figurant à l’article 6, afin qu’elle commande une nouvelle carte.

 

ARTICLE 4 : PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES

TWINER collecte et traite les données personnelles des clients qui désirent bénéficier d’une Offre. Les dispositions relatives au traitement de ces données sont décrites dans la Politique de confidentialité que le client est invité à lire attentivement. TWINER collecte, traite et conserve les données personnelles conformément aux principes de la réglementation en vigueur et aux recommandations de la CNIL.

Les personnes physiques concernées disposent de différents droits quant à la collecte et au traitement de leurs données personnelles. Elles peuvent demander l’accès, la rectification ou l’effacement de leurs données. Le cas échéant, elles peuvent aussi s’opposer ou demander la limitation du traitement de ces données. Elles bénéficient également du droit à la portabilité de leurs données afin d’obtenir une copie de leurs données personnelles dans un format structuré, utilisable et lisible par une machine, afin que ces dernières soient transmissibles à un tiers, si cette demande est éligible. Ces personnes ont également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle et peuvent définir des directives quant au sort de leurs données en cas de décès, et les enregistrer auprès de tiers de confiance certifiés par la CNIL. Ces droits peuvent être exercés conformément aux dispositions visées dans la Politique de confidentialité.

 

ARTICLE 5 : LITIGES – CONTACT SERVICE CONSOMMATEURS

Les présentes conditions de l’Offre sont soumises au droit français. 

En cas de réclamation liée à l’Offre, le client est invité à transmettre sa demande par écrit au « Service consommateurs » de TWINER au plus tard dans un délai de trois (3) mois à compter de la signature des conditions de l’Offre. 

TWINER SAS – ZeCarrossery – Service Consommateurs

1 rue Henri SPRIET, 14120 MONDEVILLE

help@zeclient.fr 

Le client est informé qu’en cas d’échec de la demande de réclamation auprès du « Service consommateurs » de TWINER,, il a la possibilité de recourir à une procédure de médiation conventionnelle ou à tout autre mode alternatif de règlement des différends. 

Il est rappelé que TWINER n’intervient pas dans la relation entre le client et le Partenaire, elle n’assume donc aucune responsabilité relative aux prestations de réparation intervenues ou à intervenir.

En particulier, la responsabilité de TWINER ne pourra en aucun cas être recherchée en ce qui concerne d’éventuelles réclamations relatives à la qualité ou la conformité des produits ou services vendus ou assurés par un Partenaire. 

Le cas échéant, le client est invité à contacter le Partenaire à qui il a confié la réalisation des prestations en cause.

*L’énergie est notre avenir, économisons là. 

POUR PROFITER DE CETTE OFFRE ET CONNAÎTRE
LE MONTANT DE VOTRE REMBOURSEMENT