Les avis de Thomas
à Bouhet
Globalement très satisfaits, les clients recommandent Gmt Garage pour son expertise en débosselage sans peinture, son service humain et ses tarifs raisonnables. Très bonne communication pour les chantiers de longue durée, rassurant.
-
Merci pour votre super accueil
- le 26 mai 2026 -
Merci pour votre super accueil
- le 26 mai 2026 -
Merci pour votre super accueil
- le 26 mai 2026 -
Un garage vraiment professionnel qui font un travail de malade franchement je recommande sans hésité vous pouvez y aller les yeux fermés
- le 13 mai 2026 -
Merci pour le réglage de porte
- le 4 mai 2026 -
Je rencontrais des difficultés avec mes freins, alors je suis allé demander conseil dans ce carrossier. L’équipe a pris le temps de m’écouter, de bien m’expliquer la situation et de répondre à toutes mes questions avec professionnalisme.nnUn accueil chaleureux et un service de qualité, je recommande sans hésitation !
- le 2 mai 2026 -
Je recommande ce garage. Personnel accueillant et professionnel a l'écoute et serviable. Merci
- le 30 avril 2026 -
Un grand merci a Thomas et a son équipe pour le travail effectué sur ma voiture une 206 CC de plus de 20 ans. Un travail soigné de qualité dans un délai plus que raisonnable pour une peinture complète du véhicule. Un accueil chaleureux et professionnel, je ne peux que recommander de venir voir Thomas pour vos petits et gros problèmes en carrosserie.nCordialement.
- le 30 avril 2026
Rendez-vous chez
Gmt Garage à Bouhet
| Lundi |
08:45 à 12:30
14:00 à 18:00 |
| Mardi |
08:45 à 12:30
14:00 à 18:00 |
| Mercredi |
08:45 à 12:30
14:00 à 18:00 |
| Jeudi |
08:45 à 12:30
14:00 à 18:00 |
| Vendredi |
08:45 à 12:30
14:00 à 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
- Accès personnes à mobilité réduite
- Aucune avance de frais
- Café ou boissons fraîches
- Compatible toutes assurances
- Devis gratuit (en ligne ou sur place)
- Garantie des travaux
- Parking clients
- Toilettes clients
- Wi-Fi gratuit
- Zone d'accueil clients

