Les avis de Diana
à Buc
Globalement très satisfaits, les clients recommandent Sundya Car pour son expertise en débosselage sans peinture, son service humain et ses tarifs raisonnables. Très bonne communication pour les chantiers de longue durée, rassurant.
-
Je recommande ce garage, l’équipe est professionnelle et très accueillante.nJ’y ai effectué une vidange ainsi qu’un contrôle complet de mon véhicule, et tout s’est parfaitement bien passé. Rien à signaler, service sérieux et efficace
- le 28 avril 2026 -
Garage accueillant et professionnel. On sent le sérieux des personnes. Je recommande vivement.
- le 27 avril 2026 -
Je recommande fortement ce garage !nJ'ai fait une panne dans l'autoroute en lien avec une défaillance de mon embrayage et le dépanneur m'avait conseillé de déposer directement dans ce garage qu'il connaît pour faire des prix compétitifs. J'ai choisi de l'écouter et franchement vraiment pas déçu :n1/ Super réactifs, le numéro sur google fonctionne et à chaque appel ils répondent dans les 20 secondes, ils connaissent le véhicule, le souci etc... Et sont au courant de l'avancement (l'appel ne dure jamais plus de 3 minutes)n2/ Ils ont été très sympas, toujours respectueux et pro.n3/ Plutôt rapide puisque le véhicule a été déposé un dimanche dans leur garage et j'aurai pu récupéré la voiture le jeudi soir, en sachant qu'ils devaient commander la pièce (bien sûr ça, ça va dépendre de la pièce nécessaire)n4/ Le prix est effectivement vraiment compétitif car comme je leur ai d'ailleurs dis, c'était encore moins cher que ce que me proposait des connaissances garagistes avec un prix d'ami !nnC'est devenu relativement rare de trouver des bons garagistes avec qui ça se passe bien sur presque tous les plans donc je pense qu'il ne faut pas hésiter à aller les voir !nCe n'est qu'une seule expérience mais ça s'est très bien passé et je reviendrai si j'en ai besoin ! Merci beaucoup ++ !
- le 24 avril 2026 -
Une équipe sérieuse et efficacenJe recommande vivement !!
- le 21 avril 2026 -
Après avoir eu des devis délirants d’environs 3000€ de chez Renault /Dacia concernant un frottage carrosserie et deux mini impacts pare choc (voir photos aprés /avant), j’ai fais appel à ce garage.nn- Garage Honnête qui applique les vrais Prix de remise en état.nn- Responsables et équipe super sympa, qui prennent le temps pour vous de discuter et vous rassurer.nn- Travail IRRÉPROCHABLE, rapide, propre.nnBref vous pouvez y’aller les yeux fermés, c’est le top en Essonne
- le 19 avril 2026 -
- le 18 février 2026
-
Superbe accueil et de très bons conseils !
- le 15 février 2026 -
C est ma 2eme expérience avec ce garage, et à chaque fois je n'hesites pas à aller chez eux au 78 malgré que j'habite au 92 et sont loin de chez mois, sincèrement rien a dire, service professionnel, bonne communication, respect des délais et surtout qualite du travail rendu sur ma voiture, ca fait plaisir de voir qu il y a encore des garages aussi sérieux et compétents comme ca, je les recommande vivement, merci pour tout
- le 12 février 2026
Rendez-vous chez
Sundya Car à Buc
| Lundi |
08:00 à 12:30
14:00 à 18:00 |
| Mardi |
08:00 à 12:30
14:00 à 18:00 |
| Mercredi |
08:00 à 12:30
14:00 à 18:00 |
| Jeudi |
08:00 à 12:30
14:00 à 18:00 |
| Vendredi |
08:00 à 12:30
14:00 à 18:00 |
| Samedi | 09:00 à 12:00 |
| Dimanche | Fermé |

