Les avis de Thomas
à Carpiquet
Globalement très satisfaits, les clients recommandent Jt Debosselage pour son expertise en débosselage sans peinture, son service humain et ses tarifs raisonnables. Très bonne communication pour les chantiers de longue durée, rassurant.
-
Parfait de a-z prise en charge délais,le travail effectué et l'accueil très bien!!! Une très bonne adresse Merci!
- le 28 août 2024 -
Acceuil parfait , le suivi a été impeccable . je recupere ma voiture comme neuve .
- le 23 août 2024 -
Vous pouvez y aller tranquille ! C'est lui le meilleur, c'est la deuxième fois que j'y vais et toujours impeccable. La voiture est nickel ! Le patron est très sympa, agréable et très très pro !
- le 29 juillet 2024 -
Y aller les yeux fermés Très Pro Très sérieux ma voiture Avait quatre petit pet Maintenant c'est de l'histoire ancienne j y retournait si besoin sans hesitation histoire regler en 45 min montre en main bravo a vous
- le 15 juillet 2024 -
Coup de portière important effacer sur ma voiture ! Merci JTDebosselage. Sympathie et professionnalisme. Je recommande.
- le 29 mai 2024 -
Prestation parfaite sur notre Audi neuve suite a un coup de portière . nMerci beaucoup!!!
- le 18 mai 2024 -
Travail impeccable et service client exceptionnel ! Cinq étoiles ! Je suis absolument ravi du travail de débosselage effectué sur ma voiture. Le résultat est impeccable. En plus de cela, le service client est excellent. Le débosseleur a pris le temps de répondre à toutes mes questions. Je recommande vivement cet établissement à tous ceux qui ont besoin d'un débosselage de qualité.
- le 7 mai 2024
Rendez-vous chez
Jt Debosselage à Carpiquet
| Lundi |
08:00 à 12:00
14:00 à 18:00 |
| Mardi |
08:00 à 12:00
14:00 à 18:00 |
| Mercredi |
08:00 à 12:00
14:00 à 18:00 |
| Jeudi |
08:00 à 12:00
14:00 à 18:00 |
| Vendredi |
08:00 à 12:00
14:00 à 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |

