Les avis de Karim
à Chalette Sur Loing
Globalement très satisfaits, les clients recommandent Champaix Auto pour son expertise en débosselage sans peinture, son service humain et ses tarifs raisonnables. Très bonne communication pour les chantiers de longue durée, rassurant.
-
Très bonne expérience avec ce garage, je le recommande vivement nJ’ai été dans un état de désespoir… arrivée à l’ouverture et accueilli par Le Patron, souriant, chaleureux, rassurant, à l’écoute du client et très professionnel.nUne équipe au TOP. nJ’en sors avec mon véhicule comme neuf avec le cœur léger, car et de plus ils cherchent des solutions pour le bien du client, et ça c’est très rare et je sais de quoi je parle…nAllez-y les yeux fermés,...
- le 12 juin 2024 -
- le 15 mai 2024
-
- le 15 mai 2024
-
Accueil désagréable malheureusement, je regarderai sûrement ailleurs
- le 17 avril 2024 -
Un grand bravo à Karim qui gère son affaire en professionnel et avec le sourirenJ’ai été très bien accueilli pour le remplacement de mon pare-brise sur Mercedes C220 avec prêt gratuit d’un véhicule pendant la réparationnJe recommande ce garage de Chalette sur Loing les yeux fermésnJe suis 100% satisfait et je reviendrais avec grand plaisir……..
- le 12 avril 2024 -
Professionnel, arrangeant, rapide je recommande !!
- le 14 mars 2024 -
Super accueillant et ayant une vieille voiture pas besoin de pièce neuve !!!nJe conseille ++++
- le 8 janvier 2024 -
Ils ont réparer ma 206, à un prix abordable.nIls donnent des super conseils et de bon renseignement sur les problèmes des véhicules.
- le 5 janvier 2024
Rendez-vous chez
Champaix Auto à Chalette Sur Loing
| Lundi |
08:30 à 12:00
14:00 à 18:30 |
| Mardi |
08:30 à 12:00
14:00 à 18:30 |
| Mercredi |
08:30 à 12:00
14:00 à 18:30 |
| Jeudi |
08:30 à 12:00
14:00 à 18:30 |
| Vendredi |
08:30 à 12:00
14:00 à 18:30 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |

