Les avis de Osman
à Epagny Metz-Tessy
Globalement très satisfaits, les clients recommandent Carrosserie Tropea Auto pour son expertise en débosselage sans peinture, son service humain et ses tarifs raisonnables. Très bonne communication pour les chantiers de longue durée, rassurant.
-
Travail de qualité et à l'écoute des clients.nSérieux et essaye de trouver une solution au problème sur le véhicule. Délai respecté et carrossier sympathique.
- le 30 mai 2026 -
Ce carrossier était très disponible, au top au téléphone. Son travail parfait en ce qui concerne les conseils.nLa réparation sur mon vehicule etait très précise, de qualité et minutieuse.nSes prix m'ont clairement convenu. Et je peux meme rajouter qu'il est sympathique. La prochaine fois j'irai direct vers lui, jai gardé son numéro de téléphone.nJe recommande.
- le 28 mai 2026 -
Travail sérieux et délais respecté. Je recommande.
- le 22 mai 2026 -
Franchement travail qualité et rapide avec une équipe souriante et gentils je conseillerais à tout les gens que je connais force à vous
- le 19 mai 2026 -
Rapide et éfficace, je recommande vivement.
- le 18 mai 2026 -
Accueil vraiment sympanExcellent carrossier peintrenTravail soignénje recommande vivement
- le 16 mai 2026 -
Très bien , rapide et soigner très appréciable
- le 14 mai 2026 -
Carrossier très compétent et disponible, il a sur très rapidement résoudre mon problème d'étanchéité. Je recommande !
- le 12 février 2026
Rendez-vous chez
Carrosserie Tropea Auto à Epagny Metz-Tessy
| Lundi |
08:00 à 12:30
14:00 à 18:30 |
| Mardi |
08:00 à 12:30
14:00 à 18:30 |
| Mercredi |
08:00 à 12:30
14:00 à 18:30 |
| Jeudi |
08:00 à 12:30
14:00 à 18:30 |
| Vendredi |
08:00 à 12:30
14:00 à 18:30 |
| Samedi |
08:00 à 12:00
12:00 à 16:00 |
| Dimanche | Fermé |

