Les avis de Gerald
à Saint Herblain
Globalement très satisfaits, les clients recommandent Auto Design 44 pour son expertise en débosselage sans peinture, son service humain et ses tarifs raisonnables. Très bonne communication pour les chantiers de longue durée, rassurant.
-
J'ai confié mon Vito à Auto Design pour une peinture complète, et le résultat est tout simplement impeccable.nDès l'accueil, on sent le professionnalisme : un patron à l'écoute, disponible et de bon conseil. Quant au travail réalisé, difficile de trouver un défaut... même avec une loupe !nMon Vito est ressorti plus élégant que son propriétaire. Finition parfaite, souci du détail et respect des engagements : un vrai travail d'orfèvre.nMerci à toute l'équipe, je recommande les yeux fermés !
- le 5 juin 2026 -
Très bon accueil de l'équipe d'Auto Design qui a pris en charge ma Toyota Corolla. Déposée pour lui refaire une beauté avant restitution en concession, ils ont été rapides et ont fait des merveilles. La voiture est comme neuve !nCerise sur le gâteau, la facture est très douce à la vue de ce qui a été fait.nMerci a Gerald et son équipe, vous pouvez y aller les yeux fermés (enfin ouvrez les quand même en co disant sinon ça va vous coûter plus cher).
- le 2 juin 2026 -
Restauration carrosserie d’une Triumph TR3A de 1960: excellent travail réalisé par S et G. Personnel à l’écoute, accueil chaleureux et facture maîtrisée.nLe travail réalisé (décapage complet de la carrosserie + reprises soudures + planage + enduits+ peinture) est de très bonne qualité. Finition impeccable.nMerci pour tout.nM.
- le 22 mai 2026 -
Très professionnel , efficacité et rapidité . Je recommande.
- le 24 avril 2026 -
Très bon accueil. Rv facile à obtenir. Prix sans excès et prestations réussies. Je recommande.
- le 3 avril 2026 -
Travaux de carrosserie réalisé correctement la teintes correspond parfaitement à la couleur de peinturenJe recommande fortement le garage
- le 27 mars 2026 -
Super garage. J'avais mon pare choc avant gauche enfoncé et le devis proposé était clair, précis et plus abordable que d'autre garage où j'avais demandé une estimation. Le travail réalisé était de qualité. Par ailleurs, j'ai été trés bien accueillie de bout en bout. Merci !
- le 23 mars 2026 -
Gérald et son équipe sont top, non seulement une belle remise inattendue et un contact chaleureux, rapide et efficace. Les yeux fermés je recommande.
- le 12 février 2026
Rendez-vous chez
Auto Design 44 à Saint Herblain
| Lundi |
08:00 à 13:00
14:00 à 18:00 |
| Mardi |
08:00 à 13:00
14:00 à 18:00 |
| Mercredi |
08:00 à 13:00
14:00 à 18:00 |
| Jeudi |
08:00 à 13:00
14:00 à 18:00 |
| Vendredi |
08:00 à 13:00
14:00 à 17:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
- Accès personnes à mobilité réduite
- Café ou boissons fraîches
- Compatible toutes assurances
- Devis gratuit (en ligne ou sur place)
- Facilités de paiement
- Garantie des travaux
- Parking clients
- Toilettes clients
- Wi-Fi gratuit
- Zone d'accueil clients

