Les avis de Francois
à Saint Ouen L'aumone
Globalement très satisfaits, les clients recommandent Prepa pour son expertise en débosselage sans peinture, son service humain et ses tarifs raisonnables. Très bonne communication pour les chantiers de longue durée, rassurant.
-
u0022Réceptionniste très agréable, carrossier très sérieux et bonne communication avec l'atelier, Preparestit est bien meilleur que Carglass.u0022
- le 30 mars 2023 -
Une équipe de professionnels au top que ca soit de l'accueil aux carrossiers. Un travail de très grande qualité pour la carrosserie, il est difficile de trouver mieux. Pour l'aspect gestion de dossier, vous trouverez un accueil sympa, à l'écoute qui s'investit dans ses dossiers sinistres pour trouver la meilleure et la plus rapide des réponses. Malgré une assurance et un expert qui a tout fait traîné, ils ont toujours été compréhensible et aidé dans mes démarches.nQuestion prix au vu de la qualité produit vous ne trouverez pas mieux.
- le 22 mai 2021 -
Franchement incroyable au début. Ils sont venus chercher mon véhicule avec un professionnalisme presque déroutant pour la région. Tout à été scrupuleusement respecté et au delà des attentes , l'accueil, les échanges, les délais, la propreté et bien sûr le travail de carrosserie. Bravo. Et en plus, il vont me rembourser le tiers de ma franchise. Qui dit mieux... aucun autre garage je pense.
- le 8 avril 2021 -
On m’a recommandé l’établissement et je n’ai absolument pas été déçue. François et son équipe sont accueillants, bienveillants et très professionnels. Je n’ai absolument rien eu à gérer, ils se sont occupés de tout. J’ai déposé mon véhicule, j’ai bénéficié d’un prêt de voiture et à l’issue de la réparation, j’ai retrouvé une voiture toute propre. Pareil pour la paperasse. Merci pour la qualité de votre travail et votre enthousiasme. Je recommande à mon tour
- le 24 mars 2021 -
Un service et des prestations de qualité de la constitution du dossier à la remise du véhicule après les réparations. François et son équipe s'occupent de tout. Il n'y a aucune mauvaise surprise bien au contraire: bon rapport qualité/prix, prêt de véhicule, voiture nettoyée... Encore un grand merci pour votre accueil. Une très belle équipe : souriante et professionnelle. Je recommande sans hésiter
- le 24 mars 2021 -
Très bon accueil sur place et par téléphone.nIls ont pris le temps de m'expliquer ce qu'ils allaient faire et quand j'ai récupéré mon véhicule le technicien m'a fait un compte rendu.nLes réparations ont été bien faites et l'intérieur de mon véhicule a été nettoyé.nMerci à toute l'équipe.nJe recommande fortement.
- le 21 mars 2021
Rendez-vous chez
Prepa à Saint Ouen L'aumone
95310 Saint Ouen L'aumone 01 34 64 19 00 cergypontoise@zecarrossery.pro
| Lundi |
08:30 à 12:30
14:00 à 18:00 |
| Mardi |
08:30 à 12:30
14:00 à 18:00 |
| Mercredi |
08:30 à 12:30
14:00 à 18:00 |
| Jeudi |
08:30 à 12:30
14:00 à 18:00 |
| Vendredi |
08:30 à 12:30
14:00 à 17:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |

