Atelier d'un garagiste avec des caisses à outils sur roulettes
Logo google
4,1 (sur 9 avis)
Ils en parlent
mieux que nous

Découvrez ce que les clients de Yohann à Saint- Victoret pensent de ses services

Les avis de Yohann
à Saint- Victoret

5
4
4
0
3
0
2
0
1
1
Résumé des avis

Globalement très satisfaits, les clients recommandent Le Royaume Du Transporter pour son expertise en débosselage sans peinture, son service humain et ses tarifs raisonnables. Très bonne communication pour les chantiers de longue durée, rassurant.

Mentions populaires
  • En une vingtaine de minutes d'échange lors d'un premier contact et au moment de récupérer mon van, j'en ai plus appris sur mon T4 synchro qu'au bout de plusieurs mois de navigation sur des blogs et sites dédiés. Arrivé sur un plateau remorque à la suite d'une courroie de distribution défaite par une fuite d'huile, mon transporteur repart du garage prêt à avaler des kilomètres sur les routes de France. Une intervention qui a nécessité le remplacement d'un kit complet de distri, plusieurs joints spi, pompe à eau, joint de cache culbuteur, courroie d'accessoires et cache de protection. Les conséquences d'une fuite d'huile provoquée par l'erreur d'un garagiste d'une autre région a été réparée avec brio. Un passionné et fin connaisseur du T4, c'est indéniable.

    Patrick HUSSAIN-CARNUS - le 21 février 2026
  • Merci pour votre professionnalisme et votre qualité de service.

    H & S NETTOYAGE - le 10 février 2026
  • Excellente adresse, pour vos vans VW en tout cas. Atelier mécanique extrêmement compétent et connaisseur. Les patrons sont très sympathiques et les gars de l'equipe sont de vrais bosseurs qui aiment leur metier et ne se la u0022pètent pasu0022. Je recommande, bien sûr. Peut être même qu'un jour je serai assez riche pour payer une restauration carrosserie à mon T4❤️, car il y a la aussi du bon niveau ;-). ( 3eme intervention sur notre van, sur du lourd, que les autres garagistes ne veulent ou ne savent pas faire, complètement satisfaits. Des spécialistes quoi! Je m'arrête là, car vous allez croire qu'ils m'ont payé pour tout ces compliments. Que nenni! Mais il faut savoir aussi rendre à César ce qui est à César! ;-)

    Brij-Vincent Rota-Fraschina - le 1 février 2026
  • Pour contre balancer les avis négatifs précédents, je voudrais faire part de mon expérience avec ce garage.nnPropriétaire d'un T4 Syncro, je lui ai fait faire le changement de courroie de distribution+ galet tendeur + pompe a eau.nnAcceuil sympathique d'un passionné de transporter. Il m'a montré l'usure des pièces pour preuve avant de les changer. Travail rapide et efficace.nnJe l'ai recommandé à ma voisine propriétaire d'un T5 qui est aussi ravie de ce garage.nnBonne continuation et Merci pour nos transporter !nClément.C

    Clément Chamignon - le 22 février 2025
  • Ce garage a gardé mon camping car pendant 1 an ,sans faire aucun diagnostic, ni encore moins de réparation, il est resté dans 1 coin a l´abandon....c'est pas glorieux pour un garagiste qui nous a dit au départ qu´il pouvait le réparer sans aucun problème.... il a été agressif au moment de vouloir le récupérer, après 1 année sans aucune réparation... surtout ne lui confiait pas votre camping car,c'est un conseil....

    Christine Theron - le 22 décembre 2024

Rendez-vous chez
Le Royaume Du Transporter à Saint- Victoret

Coordonnées
12 BOULEVARD JEAN JAURES
13730 Saint- Victoret
06 22 28 90 43 leroyaumedutransporter@zecarrossery.pro
Horaires
Lundi 08:00 à 12:00
14:00 à 18:30
Mardi 08:00 à 12:00
14:00 à 18:30
Mercredi 08:00 à 12:00
14:00 à 18:30
Jeudi 08:00 à 12:00
14:00 à 18:30
Vendredi 08:00 à 12:00
14:00 à 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé
Services disponibles
  • Accès personnes à mobilité réduite
  • Aucune avance de frais
  • Compatible toutes assurances
  • Devis gratuit (en ligne ou sur place)
  • Facilités de paiement
  • Garantie des travaux
  • Micro crédit (paiement en 10x)
  • Parking clients
Le Royaume Du Transporter