Les avis de Abdelmalek
à Villeurbanne
Globalement très satisfaits, les clients recommandent Lz Autos pour son expertise en débosselage sans peinture, son service humain et ses tarifs raisonnables. Très bonne communication pour les chantiers de longue durée, rassurant.
-
- le 24 juin 2026
-
Très bonne expérience, réparation rapide et travail plus que qualitatif ! Je recommande
- le 13 juin 2026 -
Je recommande vivement ce carrossier. La prise en charge a été excellente du début à la fin : accueil professionnel, suivi sérieux et délais respectés. Le travail réalisé sur mon véhicule est impeccable, avec une finition parfaite. Un vrai travail de qualité effectué avec soin et professionnalisme. Merci encore pour votre sérieux et votre efficacité.
- le 12 juin 2026 -
- le 11 juin 2026
-
- le 10 juin 2026
-
Bonsoir , j avais mis 5 étoiles en 2020 . Je suis tombé sur mon avis hier , je pense que vous savez pourquoi maintenant il y a qu’une étoile . Allez porter plainte si vous le voulez , il y avait des témoins . Bonne soirée .
- le 10 juin 2026 -
- le 9 juin 2026
-
L'accueil, le travail et surtout le résultat est irréprochable !nMerci à eux pour avoir sauvé la voiture !
- le 9 juin 2026
Rendez-vous chez
Lz Autos à Villeurbanne
| Lundi | 08:30 à 18:30 |
| Mardi | 08:30 à 18:30 |
| Mercredi | 08:30 à 18:30 |
| Jeudi | 08:30 à 18:30 |
| Vendredi | 08:30 à 18:30 |
| Samedi | 09:00 à 12:30 |
| Dimanche | Fermé |

