20 Jan 2020

RÉTROSPECTIVE DE L’ANNÉE 2019 : Lucie et Laura répondent à nos questions

Catégorie :

Une nouvelle année commence pour ZeCarrossery ! Alors on fait une rétrospective de l'année 2019. Pour l'occasion, Lucie et Laura ont répondu à nos questions sous les projecteurs d'Adeline.

RÉTROSPECTIVE DE L'ANNÉE  2019 : Lucie et Laura répondent à nos questions.

Rétrospective de l’année 2019

Comme vous le savez chaque nouvelle année marque de nouveaux objectifs ! Mais grande question : ont-ils étés atteints pour 2019 ?

Tout ce qu’on peut vous dire c’est que cette année a été pleine de réussites et d’émotions… En effet en un an ZeCarrossery a bien évolué et s’est considérablement agrandis avec de nouveaux ZeCarrossiers qui nous ont fait confiance et nous ont rejoins dans l’aventure ! En effet, nous sommes passés de 18 à 43 carrossiers au 1er janvier 2020.

À cette belle évolution s’est ajouté un besoin d’intégrer de nouvelles petites mains. C’est pour cela que Mickaël carburateur commercial et Adeline assistante commerciale intégré l’équipe au cours de l’année 2019.

Lucie et Laura sont également revenues sur leurs plus grandes fiertés de l’année passée et nous raconte des petites anecdotes sur leur parcours ainsi que leurs plus gros défis de l’année passée.

Et pour 2020, quels sont les nouveaux objectifs  ? De nouveaux projets sont à venir pour ZeCarrossery et tout ça nous annonce pleins de bonnes choses ! Nouveaux locaux,  nouvelles recrues, nouveaux carrossiers… Voilà les projets pour à venir pour 2020 !

 

Et pour finir Lucile et Laura vous souhaite la Ze Bonne Année en espérant qu’elle sera réservée d’aussi bonnes choses !

N’hésitez pas à jeter un petit coup d’oeil à notre vidéo de rétrospective de l’année et à nous laisser un petit avis positif 🙂

 

À l’année prochaine pour un nouvel épisode de cette série qui nous réserve encore bien des surprises… 😉

D’ici là vous pouvez suivre les actualités, tutoriels et nouveautés de l’équipe ZeCarrossery sur Facebook, Instagram et Youtube.

Partage :