Les avis de Diana
à Buc
Globalement très satisfaits, les clients recommandent Sundya Car pour son expertise en débosselage sans peinture, son service humain et ses tarifs raisonnables. Très bonne communication pour les chantiers de longue durée, rassurant.
-
Bon travail de l’atelier. Ils ont repeint ma porte côté passager droit . Merci à Mr Hugo pour son accueil
- le 2 avril 2025 -
J'ai fait appel à ce carrossier à son ouverturennMalgré quelques rates au démarrage ayant nécessité de reprendre ma voiture, je met 4 étoiles car les gérants Matene et Hugo sont des personnes fiables et de confiance qui ont assume sans problème la difficulté rencontrée et proposé une solution pour arriver a un résultat de qualité.nnCest suffisamment rare de nos jours pour être un critère de choix important lorsque l'on va voir un professionnel
- le 2 avril 2025 -
J ai fait appel a ce garage pour de la carrosserie et peinture sur un Sprinter. Très beau travail effectué et dans les temps en plus! Le prix était compétitif.nEncore merci!
- le 2 avril 2025
Rendez-vous chez
Sundya Car à Buc
| Lundi |
08:00 à 12:30
14:00 à 18:00 |
| Mardi |
08:00 à 12:30
14:00 à 18:00 |
| Mercredi |
08:00 à 12:30
14:00 à 18:00 |
| Jeudi |
08:00 à 12:30
14:00 à 18:00 |
| Vendredi |
08:00 à 12:30
14:00 à 18:00 |
| Samedi | 09:00 à 12:00 |
| Dimanche | Fermé |

