Les avis de Raphaël
à Wissembourg
Globalement très satisfaits, les clients recommandent Rd Auto pour son expertise en débosselage sans peinture, son service humain et ses tarifs raisonnables. Très bonne communication pour les chantiers de longue durée, rassurant.
-
Rapidité, bon service. Et en prime bonne humeur ! Merci beaucoup
- le 17 juin 2026 -
Une très bonne expérience au cours d'un dépannage de ma voiture électrique ce WE.nLe professionnel était très agréable et sérieux et a fait de son mieux pour se rendre disponible au plus vite pour me dépanner sachant que j'avais mon bébé avec moi. J'ai pu repartir avec mon véhicule, je recommande vivement RD auto!
- le 8 juin 2026 -
J'ai fait appel à deux reprises aux services de ce garage et à chaque fois j'étais très satisfait de leurs prestations.nSuite à un voyant moteur qui s'est allumé dans ma voiture, leur diagnostic était le bon et la réparation a été faite dans les délais, avec sérieux et professionnalisme, de surcroît à un tarif raisonnable, absolument rien à redire.nEnsuite, pour un pb de carte grise, jai eu affaire à Thibault, le commercial, là encore il m'a été d'une grande aide, très à l'écoute, très sympa et très professionnel.nQuant à l'accueil, physique ou téléphonique, il a toujours été très agréable et courtois.nRien à redire, je ne peux que recommander ce garage.
- le 4 juin 2026 -
Voilà un beau parcours avec ce garage...nLa direction ,l'accueil la vente un professionalisme exemplaire..nEt surtout Thibault avec son sourire ..sa patience merci ...nVraiment n'hésitez pas à visitern mais le parcours n'es pas encore terminer MERCI
- le 27 mai 2026 -
- le 22 mai 2026
-
Garage sérieux et professionnel
- le 7 mai 2026 -
Je suis très contente des services, les freins étaient réparés à temps pour partir en vacance. Les pneus pour la voiture de maman impeccable, et encore merci pour le bon café.nJuillet 2024nnMaintenant en 2026 je dois réviser mon avis. Le service n'est plus le même, malheureusement! ... certain gens sont stressés et le client doit le sentir. Le mot est tourné dans la bouche. Triste.
- le 30 avril 2026 -
Louis a fait preuve d’un grand professionnalisme du début à la fin. Il a été patient et très sympathique. La prise en charge de ma moto a été réalisée avec soin et efficacité.nJe recommande vivement cette entreprise pour leur sérieux et la qualité de leur service. Merci encore !
- le 25 avril 2026
Rendez-vous chez
Rd Auto à Wissembourg
| Lundi |
08:00 à 12:00
13:30 à 18:00 |
| Mardi |
08:00 à 12:00
13:30 à 18:00 |
| Mercredi |
08:00 à 12:00
13:30 à 18:00 |
| Jeudi |
08:00 à 12:00
13:30 à 18:00 |
| Vendredi |
08:00 à 12:00
13:30 à 18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |

