LES Z'OFFRES
Offre valable jusqu'au 31 Décembre 2019

Sans franchise

Vous avez abimé la carrosserie ou le pare-chocs de votre voiture et vous êtes dans un de ces cas de figure:

  • Accident avec un ou plusieurs tiers et la personne en tort a rempli un constat avec vous.
  • Vous êtes le chouchou de votre assureur et il vous exempte de franchise

 

Les travaux de remise en état de votre carrosserie seront pris en charge à 100% par votre assurance, que vous soyez assuré tous risques ou au tiers. Puisque vous n’avez pas de franchise, en faisant appel à un Zecarrossier vous profitez de l’offre “Sans Franchise”. Le réseau ZeCarrossery vous offre une carte carburant pouvant aller jusqu’à 250€.

 

Pour connaitre le montant de votre carte TOTAL Jubileo ? Appelez nous ou Demandez votre devis en ligne.
Nous sommes compatibles avec toutes les compagnies d’assurances et sommes habitués aux procédures de déclarations et d’indemnisations assurances.

ZECARROSSERY RÉSEAU NATIONAL DE GARAGES CARROSSERIES À FRANCHISE OFFERTE

Véhicule de prêt
gratuit et récent

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Aucun avance de frais
de réparation

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Compatible avec toutes
les assurances

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Valable sur le pare-brise
et la carrosserie

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Garantie des
travaux

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Suivi des travaux
en live

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Des ZeCarrossiers
partout en France

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Prise en charge des
démarches administratives

1.Choisir mon carrossier

2.Déclarer le sinistre à mon assureur

3.Déposer mon véhicule au garage pour l’expertise et les réparations

4.Roulez avec un véhicule de prêt ZeCarrossery

5.Suivre les travaux en live sur mon compte client et par sms

6.Récupérer mon véhicule sans aucune avance de frais 

7.ZeCarrossery se charge de demander l’indemnisation du sinistre à mon assureur.

8.Recevoir 3 semaines plus tard ma carte TOTAL Jubiléo dans ma boîte aux lettres.

La réponse est OUI. Vous avez certainement entendu parler de la loi Hamon qui protège les consommateurs. L’article 21ter de cette loi prévoit que chaque assuré automobile soit libre de choisir le réparateur carrossier de son choix.

Dès lors que ce professionnel est reconnu par la Chambre des Métiers, l’assurance prend en charge à 100% le règlement du sinistre selon les conditions prévues à votre contrat. Chez ZeCarrossery, tous les artisans sont reconnus à la Chambre des Métiers et ont l’habitude de gérer les procédures de sinistre de A à Z.
Voici la liste des plus importantes compagnies d’assurances automobile :

Si la vôtre est dans la liste, soyez sans crainte, nous collaborons avec eux tous les jours : Euro-Assurance, Macif, Maaf, Groupama, Matmut, Axa, Eurofil, Direct Assurance, Assuronline, Generali Assurances, Gras Savoye, Covéa, Allianz, Netassurances, Maif, GMF, Nexx Assurances, Aviva, MMA, April, GAN Assurance, Banque Postale Assurance, Amaguiz, AGPM, Carrefour Banque, Fortuneo Banque, SMACL, Mutuelle De Poitiers Assurances, Banque Accord, Malakoff Médéric, Eurofil, CIC Assurance, Caisse d’Épargne Assurance, L’Olivier Assurances, AMF, AG2R La Mondiale, LCL Assurance, Nexx Assurances, Swiss Life Assurance, Sos Malus, Cetelem Assurance, IdMacif.

ARTICLE 1 : SOCIETE ORGANISATRICE

La société TWINER, Société par Actions Simplifiée, au capital de 34489 Euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Caen sous le numéro 822 778 338, dont le siège social est situé Parc Effiscience Immeuble Plug n’Work 2 rue Jean PERRIN-14460 COLOMBELLES (ci-après dénommée « ZeCarrossery » ou la « Société Organisatrice »), organise, en partenariat avec les réparateurs partenaires du réseau ZeCarrossery une Offre promotionnelle à effet différé avec obligation d’achat intitulée #SansFranchise(ci-après dénommée l’«Offre»), accessible du 1er juin 2019 au 31 décembre 2019 inclus dans les conditions décrites dans les présentes.

La participation à cette Offre implique l’acceptation expresse et sans réserve des présentes

modalités en toutes leurs stipulations, ainsi que des lois et règlements en vigueur sur le territoire français et les conditions générales de vente des prestations ZeCarrossery.

ARTICLE 2 : PRINCIPE, DUREE ET CONDITIONS DE L’OFFRE

Le principe de l’Offre « #SansFranchise» est le suivant : Lorsque le consommateur propriétaire d’un véhicule motorisé et victime d’un sinistre sur sa carrosserie ou sur un élément vitré de son véhicule fait intervenir ses garanties d’assurance auto/moto pour financer la remise en état de son véhicule et qu’il ne possède aucune franchise contractuellement applicable au montant de ses réparations, il pourra bénéficier de l’Offre#SansFranchise. Tout prétendant à cette Offre devra fournir une attestation de non-franchise au Partenaire ZeCarrossery. S’il bénéficie de cette Offre dans le cadre d’une opération bris de glace le calcul du montant du cadeau est le suivant : l’addition de X% du montant ht des pièces de rechange (éléments vitrés, kit colle, petites fournitures de pose…) et de X% ht de la main d’œuvre. Ce calcul défini la valeur du cadeau du consommateur et sera plafonné à 120€. S’il bénéficie de cette offre dans le cadre d’une opération de réparation/collision, le calcul du montant du cadeau est le suivant: X% du montant ht des pièces de rechange ou X% pour les pièces dites « captives » (incluant le recyclage déchets et divers fournitures) additionné à X% de la main d’œuvre ht et à X% des ingrédients peinture ht. La valeur du cadeau est plafonnée à 250€ maximum. Les différentes valeurs des pourcentages ci-dessus sont visibles uniquement chez les Partenaires ZeCarrossery.

Toutes les interventions vitrage (hors réparation d’impact) et réparations/collisions proposées par ZeCarrossery, soumises à une déclaration auprès d’une compagne d’assurance sans qu’il n’y ai de franchise imputable, ouvrent droit à l’Offre. Il est précisé qu’une prise de rendez-vous pendant la période de validité de l’Offre pour une intervention de ce type, mais laquelle sera effectivement réalisée ultérieurement, ouvre également droit à l’Offre. L’Offre est non-cumulable avec toute autre offre promotionnelle ZeCarrossery et le consommateur pourra en bénéficier 2 fois dans l’année. L’Offre ne peut s’appliquer que dans le cas où le réparateur ZeCarrossery choisi par le client pour effectuer ses travaux de carrosserie ne possèderait  aucun lien d’agrément avec la compagnie d’assurance qui assure le véhicule ouvrant potentiellement droit à l’Offre. Le cas échéant les conditions de calcul de l’offre sont différentes des précédentes et indépendantes à chaque partenaire ZeCarrossery. Il est précisé que les modalités de participation à l’opération décrites dans les présentes sont exclusives de toute autre. Toute tentative de participation intervenant d’une autre manière, ainsi que toute demande ne respectant pas l’ensemble des conditions énoncées dans les présentes, seront considérées comme nulles et ne pourront être satisfaites, sans que la responsabilité de ZeCarrossery, de twiner ni celle de TOTAL ne puisse être engagée.

Pour que le consommateur bénéficie de l’offre, le Partenaire ZeCarrossery devra transmettre via son interface web à ZeCarrossery les coordonnées postales et mail du consommateur, le montant total de la facture et la répartition du prix (pièces, main d’oeuvre, ingrédient, etc). Le partenaire ZeCarrossery devra transmettre à ZeCarrossery une attestation du consommateur dans laquelle il reconnaît vouloir bénéficier de l’Offre.

ARTICLE 3 : MODALITES DE REMISE DE LA CARTE TOTAL JUBILEO

A la suite de l’« intervention » ouvrant droit à l’Offre #SansFranchise, ZeCarrossery enverra par voix postale en lettre suivie ou LRAR pour les montants supérieurs à 150€, à l’adresse communiquée par le participant au Partenaire ZeCarrossery, une Carte TOTAL Jubileo créditée du montant correspondant à son Offre. Pour pouvoir prétendre à l’Offre #SansFranchise, le consommateur devra, au moment de la restitution de son véhicule réparé en bonne et dû forme, formaliser sa volonté de profiter de cette Offre et signifier qu’il a pris connaissance des présentes conditions en signant un document appelé « participation à l’Offre #SansFranchise ».

ZeCarrossery dispose d’un délai maximum de 45 jours après l’acquittement de toutes les factures afférentes à l’Offre pour envoyer la Carte TOTAL Jubileo au consommateur. Le consommateur bénéficiaire d’une Carte TOTAL Jubileo dispose ensuite d’un délai de 10 jours après la date d’envoi (date à laquelle il recevra un email l’informant de l’expédition de sa carte) pour signaler la non réception de celle-ci auprès du service consommateur service-conso@zecarrossery.fr. Si le suivi postal fait acte de non distribution pour une raison indépendante de la volonté du consommateur, ZeCarrossery émettra une nouvelle carte au client dans un délai de 30 jours. Une fois le délai de réclamation expiré sans aucune manifestation du client, aucune Carte TOTAL Jubileo ne sera à nouveau émise. Pour utiliser sa Carte TOTAL Jubileo, le participant devra se conformer aux conditions générales d’utilisation de ladite carte disponibles sur le site web www.gr.total.fr. La responsabilité de la Société Organisatrice ne pourra en aucun cas être engagée en cas d’éventuels dysfonctionnements des modes de participation de la présente Offre indépendants de sa volonté.

ARTICLE 4 : CARACTERISTIQUES DE LA CARTE TOTAL JUBILEO

L’Offre donne uniquement le droit à un crédit (montant du crédit défini à l’article 2 des présentes

conditions) sur une Carte TOTAL Jubileo. La Carte TOTAL Jubileo, valable 1 an, est acceptée pour le carburant dans les stations TOTAL, TOTAL Access, et ELAN du réseau accepteur en France métropolitaine  et en Corse. Conditions d’utilisation et liste des stations qui acceptent la Carte TOTAL Jubileo disponibles sur www.gr.total.fr. Il est précisé que l’utilisation de la Carte TOTAL Jubileo est, pour le participant, sans engagement ni aucune possibilité de recharge de crédit au-delà du montant offert. Il est rappelé que la société TOTAL reste seule libre de sa stratégie commerciale et de la détermination du prix de vente de ses produits et services aux consommateurs. Les produits et services offerts sont incessibles et ne pourront faire l’objet d’aucune remise de leur contre-valeur totale ou partielle, en nature ou en numéraire de la part de la Société Organisatrice ou de son partenaire TOTAL. Il est expressément admis par le participant que la Société Organisatrice et son partenaire TOTAL se réservent la possibilité de substituer à tout moment le produit/service offert par un autre produit ou service équivalent de valeur au moins équivalente. Toutes les marques ou noms de produits ou services cités dans les présentes modalités ainsi que sur tout autre support de communication de l’Offre demeurent la propriété exclusive de leur titulaire. En cas de questions, le Porteur peut contacter le Service Consommateurs TOTAL au numéro figurant au verso de la Carte. Une FAQ (liste des questions/réponses les plus fréquentes) est également disponible sur le site www.gr.total.fr.

ARTICLE 5 : DISPOSITIONS GENERALES

Les présentes modalités de l’Offre sont soumises au droit français. En cas de réclamations liées au bénéfice de l’Offre, les demandes devront être transmises par écrit au « service consommateurs » de la Société Organisatrice : TWINER SAS – ZeCarrossery- Service Consommateurs – Plug N’work 2 rue Jean PERRIN– 14460 Colombelles- au plus tard dans un délai de deux mois à compter de l’expiration de l’Offre. En cas de réclamations liées à la carte et à son utilisation ; les demandes doivent être adressées à TOTAL par téléphone au numéro suivant : 0970 808 651 (coût d’un appel local, du lundi au samedi de 8h à 20h). En cas d’échec de la demande de réclamation auprès du « service consommateurs » ou en l’absence de réponse de ce service dans un délai de deux mois à compter de la date de réception de la réclamation écrite, le participant pourra, si la Commission d’évaluation et de contrôle de la médiation (CECM) a publié sur son site internet (http://www.economie.gouv.fr/mediation-conso/des-mediateurs-pour-chaque-litige) le nom et les coordonnées du médiateur de la consommation pour le secteur automobile, saisir gratuitement ledit médiateur qui tentera, en toute indépendance et impartialité, de rapprocher les parties en vue d’aboutir à une solution amiable, conformément aux articles L.152-1 et suivants du Code de la consommation.

Le participant reste libre d’initier, d’accepter ou de refuser le recours à la médiation. En cas de recours à la médiation, les parties restent libres d’accepter ou de refuser la solution proposée par le médiateur. A défaut de médiation ou en cas d’échec de celle-ci, tout litige sera soumis à la compétence exclusive des juridictions de Paris, sauf disposition d’ordre public en disposant autrement.

L’énergie est notre avenir, économisons-la !

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LE MONTANT DE VOTRE REMBOURSEMENT